Afficher un message
Vieux 21/01/2025, 18h29  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 197 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nabin70 Voir le message
Je pense que tout ceci n est que palabre. C est uniquement business et rien d autre.
Renault , ils en ont rien à foutre que ta rs soit volée lol.
Tout est question d argent.
Et franchement concernant les voleurs, vous pensez sincèrement qu il passent 20 a 30 min pour voler une Rs?
Ils utilisent un matériel qui n existe même pas en officiel .
Donc fait vraiment arrêtez de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines avec leurs excuses bidons.
Pourquoi on nous ressort toujours les mêmes arguments et ça passe toujours aussi bien?
Je pense qu en réalité il faudrait se mobiliser pour demander des comptes a Autel.
Car ceux qui ont achetés ce genre de matériel c est aussi pour faire du akl, c est dans la présentation du produit, donc si les tablettes ne peuvent plus faire le job comme elles ont étés vendues, comment réparer le préjudice subit.
Maintenant qu il y ai des voleurs, oui je veux bien mais moi je n ai pas a payé pour les autres.
C est plus dans ce sens là qu il faut pédaler et non pas se jeter la pierre entre nous ....
C est toujours là même schématique également cs passé toujours.

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
Salut Nabin, je te rejoins, c'est de la foutaise. Tu vas pas te faire chier à payer du matos à 4 chiffres pour voir ses capacités diminuer et applaudir.

Les gens achètent selon les promesses de l'appareil et supprimer des fonctionnalités comme ça c'est de la foutaise, dans 1 an les autel seront des tablettes pour enfants si on suit leur raisonnement. Et si dans ma zone j'ai beaucoup de Renault et que j'ai acheté ma tablette pour faire du Renault ? S'ils suppriment, moi je fais comment ?

Ils doivent offrir un dédommagement pour le préjudice. C'est comme si je fais un devis pour changer les 4 amortisseurs d'une voiture, je prend l'argent et j'en change que 2 sous prétexte que patati patata.

Il y a des voleurs oui mais et les honnêtes gens qui payent un outil pour taffer alors ?

N'importe quoi tout ça, c'est pour ça que je n'aime pas les outils en ligne malheureusement tout est en ligne maintenant

Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Jock66 (22/01/2025), pp08 (21/01/2025)