Citation:
Envoyé par Nour01100
Salut les amis
J’ai appris aujourd’hui que autel met fin à la possibilité de faire des clés perdues Renault avec ces outils im508 im608 …
J’ai parlé avec un ami qui connaît un des développeur de logiciel autel et apparemment Renault est en procès avec autel car trop de voitures volée avec leur outils . J’ai l’impression qu’on va avoir la même chose que UCO ONLINE et ça fait ch..r
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h20 ----------
Dsl j’avais pas vu qu’il y avait un post similaire pardon d’avoir polluer le forum avec un double post
|
Salut
Oui c'etait la derniere mise a jour , la derniere fois je veux faire un double sur une zoé , et je constate que je peux pas acheter de " token " , en effet il a fallu que j'enregistre ma autel avec piece identité , recto verso et selfie avec ça piece d'identé ... et ensuite j'ai reçue le mail
Citation:
Cher client,
Nous vous informons que votre authentification par nom réel a été approuvée. Maintenant, vous pouvez utiliser les fonctions liées à la passerelle de sécurité sur l''appareil.
Cordialement,
Assistance Autel
|
en tous cas une chose de sur , ceux qui volents des megane 2 c'est pas avec de la autel ... puis procés avec autel ? comment prouver que tel ou tel vehicule fut volé avec une autel.