Afficher un message
Vieux 21/01/2025, 22h18  
jamal34
Débutant T-E
 
Avatar de jamal34
 
Date d'inscription: avril 2022
Localisation: France, Herault 34
Âge: 36
Messages: 30
Thanks: 26
Thanked 22 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jamal34 is on a distinguished road
Exclamation Solution pour le probleme de connexion a votre sur l'application diagzone

Information pour tout ceux qui rencontre un problème de connexion a leurs compte sur l’application Diagzone pro v2.

Si vous n’avez pas changer le mot de passe par défaut qui est "123456", vous ne pouvez plus vous connecté sur la l’application, ce dernier mot de passe n'est plus accepter sur l'application Diagzone qu'importe la version, il suffit de changer le mdp en vous connectant a votre espace personnelle sur le site officiel de Diagzone( sur le site vous pouvez toujours vous connecter avec le mdp par défaut).

Une fois changer vous pouvez de nouveau vous connecté sur l’application pour télécharger vos derniers mise a jour.

J'ai galérer pendant un mois a trouver la solution a ce problème de connexion puisque le service de diagzone ne répond jamais au message.
je voudrait partager la solution pour tout ceux qui rencontre ce problème.

si ca vous a aidé un thanks en remerciement.
jamal34 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jamal34 For This Useful Post:
adiago (22/01/2025), djardo42 (23/01/2025), guillaume9820 (25/01/2025), Julien59820 (22/01/2025), tec_citroen (25/01/2025)