Afficher un message
Vieux 22/01/2025, 04h15  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 772 Times in 1 257 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nabin70 Voir le message
C est quoi le rapport avec les vidéos tiktok et les casseurs de prix les gars?
Vous pensez que les casseurs de prix ne pourront plus faire d adblue ou de vidéos tiktok?
C est sérieux là?
Donc pour ces 2 motifs pourris , ça justifie qu on nous taxes encore plus sur le matériel qu on paye déjà une blinde?
Le grandiose du n importe quoi......

Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
Je suis aussi d'accord avec toi. D'un côté il y a du bon pour les pros sérieux car ça va faire un gros ménage sur les personnes capable d'utiliser les access constructeurs.

Du autre côté, les clients devront comprendre que prix du matos, sondes ori + tokens + agréments sermi etc, ça se paye. Sans compter les connaissances à avoir pour savoir tout gérer aujourd'hui au niveau des diags ori.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
vortex (22/01/2025)