Afficher un message
Vieux 22/01/2025, 07h05  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
lol il et ou le rapport avec les adblue a 50 euros ??
la on parle de clef de voiture pas d adblue
dans tous les cas ca continuera ils acheteront d autre matos un poil plus cher et casseront encore plus les prix pour rentabiliser le surplus qu ils ont du payer et ca sera encore pire pour nous donc se rejouir de cette situation c et n importe quoi a mon gout
moi perso chez moi y a plein qui le font et casse les prix mais je rigole quand je reprend le taf derriere eux quand ils sont pas reussi ou que la voiture est rester sur le carreau , je te garantie que le client repart sur un brancard ca lui apprendra a vouloir aller au moins cher mdr
et oui tout est pretexte car prk ils n ont pas porter plainte contre abrites alors ?? lol
Adblue , clé , etc.la problématique est la même . Oui tu récupères après plantage. Mais dit toi que pour les autres clients ou l opération se passe bien à un prix qu aisément divisé par deux par rapport au tien bah les clients se disent juste que t es un voleur.....

Après je doute que ces gens là investissent plus pour avoir une rentabilité à bien plus long terme. C est l'argent rapide II les intesssernt. Ces gens là n'ont aucune vision à long terme
nasisamy (26/01/2025), redpoker (25/01/2025), seadoo831 (22/01/2025)