Citation:
Envoyé par fils
Mdr
Garagiste pas vraiment compétent
Diéséliste malheureusement vu les numéros posté j’ai de gros doutes
Client têtu...
Depuis le début désolé de te l apprendre mais tout le monde passe à côté détail :
Voyant préchauffe allumé
Voyant que l ecu allume car problème de pompe mais bon pas grave
Client va empirer les choses en essayant de monter un ecu de classe E qui a un ezs à la base
Bref désolé j’ai plus de place pour les 3 ans à venir :-)
|
Mdr, garagiste pas compétent, ça c’est sûr ! Diéséliste aussi, même moi il ne m’a pas convaincu. À partir du moment où il m’a dit qu’il n’y avait pas de lien entre la pompe et le calculateur sur ces vieux modèles, et que le réglage de la pompe suffisait pour que le moteur tourne rond… jusque là ok !
Mais stp, le client il a fait quoi haha :-D je cherche juste la solution à mon problème moi, j’ai pas changé le calculateur sans avis mais je me suis dis que si ça peux régler le problème en augmentant la puissance je prends :D
Merci à toi !
---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h47 ----------
Ah oui et pour le voyant de préchauffage je suis grave d’accord avec toi, mais je trouvais rien sur internet à propos de ça pour confirmer .
Pour moi c’est comme sur Audi ou Renault par exemple, les problèmes à l’injection allument aussi parfois le préchauffage même si ça clignote sur ces modèles, mais je me disais bien que ça devait être pareil.