Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
Je suis du même avis que les autre membres quand à leurs conclusion sur ton Mecano. Avant tout, il y a une chose qui m'intrigue plus que le reste, y'a un voyant défaut au tableau de bord, et toujours pas de passage valise, pourtant même avec une multimarque, ça devrais sortir un défaut. Segondo, y'a pas à tourner autour du pot, il faut remettre en configuration origine: pompe et injecteurs avec calage initiale au comparateur ce doit suffire. Mettre le calculateur de la E290 c'est risquer de se retrouver avec des nouveaux problèmes, il est plus que probable que ce calculateur ne soit pas compatible avec le reste du réseau électronique.
|
Merci pour ta réponse.
Alors j’ai essayer de la passer passer au diag avec diagzone, mais ne fonctionne pas avec la broche 14pin que j’ai, car il faut acheter la leur.
J’ai aussi essayer autocom 2017r3, mais quand je lance un diag aucun système ne réponds.
Quand je me connecte directement sur le calculateur il fait semblant de se connecter mais aucun résultat, je n’arrive à rien lire.
Je suis d’accord avec toi aussi il va falloir que je trouve une personne qui me change et me cale la pompe correctement, mais quand j’ai vu des personnes qui galèrent avec le calage même fait avec la bonne procédure, j’ai chercher à résoudre le problème en laissant la pompe en place.
Merci