Citation:
Envoyé par AP37
En tant que professionnel, ça ne me dérange pas de devoir être authentifié/certifié/accrédité appelons cela comme on veut pour accéder à des fonctions sensibles... car vu la direction que cela prend on va finir par être bloqués partout à un moment ou un autre (si on veut faire de la caisse récente j'entends bien), mais il faudrait que tout soit clarifié entre les équipementiers, les constructeurs automobile et les organisme de certifications une bonne fois pour toute.
L'histoire des vols j'y crois moyen sachant qu'autel c'est pas non plus un foudre de guerre sur le AKL Renault. Il y a une offre bien fournie sur le marché pour ça.
Les concessions et agents qui se plaignent des casseurs de prix, pourquoi pas mais en même temps vu les prix qu'ils pratiquent, on se demande bien qui est honnête la dedans. D'ailleurs vous avez constater la politique BMW? Ils ont bien baissé leurs tarifs pour un double de clé...
|
Le soucis n est pas dans le fait d être authentifier par rapport au matériel acquis, c est de payer le prix fort pour une tablette censé proposé des fonctions pour au final se retrouver avec une tablette 10 fois moins chère.
En plus de ça il faut encore payer pour être authentifier lol.
C est ça qui me fait rager.
Autant acheter une tablette 700 euros qui proposera la même chose au final.
Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk