Afficher un message
Vieux 24/01/2025, 00h56  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par saibox78 Voir le message
Merci pour ton aide l'ami. oui j'ai essayer la programmation et codage avec esys sans succès pourtant la procédure tal se passe bien.
le problème réside bien dans l'eeprom. Il faut simplement changer le power class avec esys qui semble correspondre au variante code du DME mais je n'y parviens pas.
Franchement si quelqu’un peut m'éclairer se serait vraiment sympa. il n'y a pas un expert d'esys qui passe par la. Cette voiture c'est un cas d'école elle est galère mais j'aime la challenge.
Je connais un expert bmw mais perso je ne peux pas le blairer, il se prend pour la fesse du pape. Mais paraît que c'est un véritable expert bmw. Je te file son contact si tu veux bien sûr il te fera payer et te prendra de haut comme la plupart de ceux qui se disent experts

Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
saibox78 (24/01/2025)