Afficher un message
Vieux 24/01/2025, 20h53  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par saibox78 Voir le message
Merci j'avoue que je préféré payer quelqu'un qui m'explique plutôt que de le donner a faire. Car le but est aussi d'apprendre. en tout cas merci pour la proposition. je garanti d'aller jusqu'au bout et de poster ici la solution.

aujourd'hui j'ai réussi a mettre les heures de travail à 0 puis j'essaye de modifier la power class dans le codage FDL avec esys mais pour l’instant impossible de changer la valeur. a chaque fois que je recharge les svt pour vérifier, le changement n'est pas pris en compte.

Je vais poster des captures d’écran demain sait on jamais.
Quand tu lance la procédure de codage fdl il te dis success ou il affiche des erreurs ? Regarde le log en cliquant sur le bouton en bas de la fenêtre popup. C'est bizarre. Tu utilises un launcher j'imagine, ça vient pas de là ?

Après le svt je crois que c'est à partir de ton BDC qu'il le fait si je me trompe pas. Poste des captures et on regarde ensemble peut-être quelqu'un d'autre pourra aider

Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation