| Débutant T-E 
				 
				Date d'inscription: janvier 2025 Localisation: France, Caen Âge: 32 
					Messages: 39
				 Thanks: 22 
		
			
				Thanked 35 Times in 27 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0      | 
				 Réparation Blue And Me Fiat/Alfa/Lancia/PSA 
 
			
			Bonjour tout le monde,
 Je vous propose un service de réparation pour les boitiers blue and me, avec un tarif TE en privé.
 
 Pour rappel des symptômes sur cette panne :
 
 - Le compteur de km clignote
 - La batterie descend sans rouler (le boitier devient un consommateur)
 - Pas de communication au diag avec le blue and me
 - DTC U1733 et P0022
 - ...
 
 Véhicules concernés :
 
 Fiat : 500, Bravo, Croma, Doblo, Ducato, Grande Punto, Linea, Panda, Punto, Punto Evo, Sedici, Stilo, Qubo
 
 Alfa : Brera, Giulietta, GT, Mito, 147, 159, Spider
 
 Ford : Ka
 
 Lancia :Delta, Musa, Ypsilon
 
 Citroën : Jumper, Nemo, Relay
 
 Peugeot : Bipper, Boxer
 
 Opel : Combo
 
 
 Exemples de références des boitiers :
 
 50525925, 50528522, 50529134, 50926612, 51873547, 51877615, 51884624, 51888843, 51900101, 51900101, 51902811, 51902811, 51906392, 51906931, 51917347, 51923944, 51925104, 51926903, 51930126, 51931439, 51931916, 51943247, 51943247, 51943770, 51943942, 51944597, 51944597, 51953535, 51953695, 51955382, 51956216, 51968826, 51974230, 51975414, 51989250, 52013328, 52041057
 
 Lorsque ces symptômes se présentent, les boitiers sont systématiquement vendus neufs en concession, mais souvent plus disponibles, ou sans délais de livraison, car ils doivent être codés au VIN, mais ils sont presque toujours réparables.
 
 Le codage peut-être sur-mesure si besoin : changement de langue possible par exemple. Cependant, si le boitier n'est pas celui d'origine du véhicule, il faudra un outil de diagnostic permettant l'alignement des proxys.
 
 
 Bonne*journée*à*tous
 |