Afficher un message
Vieux 28/01/2025, 19h38  
jps04
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 2
jps04 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oliv Voir le message
Tiens je te remets tout pour comparer si tu veux

Pour les airbags le pb c'est que tu arrives à choper des logiciels sur le net, mais les bases de données sont vites limitées, et souvent au bout d'un moment ils sont passés en serveur donc tu n'auras pas les nouveaux

Et les tools airbags, si tu veux vraiment un truc complet, tu as de la lecture bench, et de la lecture par dump, mais ils font souvent des abonnements aux bases de données sur ce que j'ai trouvé

Quand tu en fais beaucoup c'est bien mais si tu en fais un de temps en temps, ça ne vaut pas forcément le coup, autant sous-traiter, ou lire les dumps et acheter les fichiers au cas par cas, c'est pas trop cher et tu peux vendre ta presta

Tu me tiendras au courant pour celui-ci ? Je l'ai fait avec un ancien logiciel, mais je n'ai jamais eu de retours clients avec
Merci Oliv pour ton aide. Je vais testé ton clear mais je n'aurais pas de résultat immédiatement car c'est le garagiste qui remonte le boitier quand il aura le véhicule.

C'est certain que pour en faire très peu je ne vais pas investir autant. C'est un service que je rend ( que je fais payé quand même) car le gars me donne pas mal de boulot en reprog et immo off.

C'est comme faire les clés et bien je pense qu'il faut faire que ça car le matos coute très chère et chacun son métier et surtout nous ne pouvons pas être partout.

Si quelqu'un veux faire le taf en sous traitance je suis partant.
Contre rémunération bien sur !!!!

J'ai ce qu'il faut pour lecture et écriture.

Bonne soirée à tout les membres de ce formidable forum.
jps04 est déconnecté   Réponse avec citation