Afficher un message
Vieux 31/01/2025, 18h34  
matt978
Membre trés attaché
 
Avatar de matt978
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Arras
Âge: 45
Messages: 535
Thanks: 417
Thanked 381 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 7
matt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nicematt978 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par matt978 Voir le message
bonjour à tous,

j'ai une S211 de 2006 (phase1, SBC inside )

quand je l'ai acheté elle fumait bcp apres 5 min de ralentit (311Kkm et injos d'origine)

j'ai mis 6 injos ES de chez "Dieselfixneuss"

codage fait, calibrage etc

elle fume toujours mais au bout de 15 a 20 min maintenant!

pas de fap juste le cataqui se charge de gazole et avec la chaleur ca fume et ca "cocote".


je suspecte un injo qui pulverise mal voir qui pulvérise même quand il est refermé

ce qui me pertube c'est la correction de débit qui mets du +2.36 sur le cyl 6 par exemple

et lors du pseudo "test de compression" le cyl 6 et le 3 ont sensiblement la meme valeur en L/min mais sur le cyl3 la valeur de débit injo est en -1.21


avez vous une idée ou des avis sur le ou les injecteurs causant ce soucis,

d'avance merci.



c'est moi ou la localisation des cylindres n'est pas bon sur le site ci dessous?

Moteur OM642 Mercedes V6 | advanced Engine - Mercedesassistance
matt978 est déconnecté   Réponse avec citation