Salut,
Sur ce modèle il y a bien 7 litres et pas de filtre ce qui donne des à coups avec le temps car l'huile s'épaissit, et les électrovannes galèrent peu à peu...
La procédure de vidange totale se fait par démontage de l'échangeur comme cela a été cité un peu avant. Normalement il faut le faire en station et moteur tournant. La nouvelle huile va pousser l'ancienne jusqu'à atteindre les 7 litres de la boite.
Ensuite tu joues sur le PRND et tu fais ton niveau par débordement à température
Au départ je m'étais fait avoir, sans reset les à coups restaient. Une fois le reset effectué, les électrovannes sont réinitialisées, et les à coups disparaissent comme par magie la plupart du temps. S'il en reste après ça, malheureusement ça devient fort probable que la boite fatigue.
Pour le reset : même avec la maxi tablette de Launch en full ça ne passe pas la plupart du temps, j'utilise diagbox pour le faire
Calculateur de BVA -> Pack Réparation -> Remplacement de pièces -> remplacement de l'huile
En espérant que ça puisse t'aider
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