Afficher un message
Vieux 06/02/2025, 06h24  
anmapi
Membre habitué T-E
 
Avatar de anmapi
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10
anmapi will become famous soon enoughanmapi will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
SALEM
pas plus tard qu'hier j'ai vu un véhicule avec les mêmes symptômes
aucun voyant allumé pas de DTC
en voulant tester la réaction du calculateur j'ai débranché l'injecteur 4 et j'ai fais un diag
réponse injecteur 3 CO
les injecteurs avaient été démontés pour vérification et au montage ils ont inversé les fiches 3 et 4 des injecteurs
a vérifier tu ne pers rien
bonne soirée
J'ai contrôlé et tout est ok.

---------- Post added at 07h21 ---------- Previous post was at 07h20 ----------

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

Inversion de tuyau sur le filtre gazole ?

Bon courage
J'ai contrôlé, tout est ok.

---------- Post added at 07h24 ---------- Previous post was at 07h21 ----------

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

Tu poses une question, donc je te pose une question en retour mais tu n'as surement pas trouvé bon de me remercier et d'y répondre.

Donc je réitère, quel est le type de système d'injection piézoélectrique ou électromécanique ?
Désolé, j'avais pas vu ton message.
Les injecteurs sont des piézoélectriques de type continental/VDO.
anmapi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to anmapi For This Useful Post:
Nico76 (06/02/2025)