J'ai fait plusieurs fois tous le processus avec succès mais le code défaut reste en permanent.
"3. Effectuez la procédure de réinitialisation du message d'avertissement SCR/AdBlue® avec XENTRY Diagnosis.
Remarque*: pour ce faire, sélectionnez les éléments de menu suivants*:
Modèle 907*: Affichage du test rapide → N118/5 – Réduction catalytique sélective (SCR GEN4) → Processus spéciaux → Réinitialiser
le message d'avertissement SCR/AdBlue®.
Remarque*: il est essentiel que les 5 processus répertoriés soient terminés avec succès (valeur réelle de Rountinfo*: "terminé avec succès").
Information : Une fois le message d'avertissement SCR/AdBlue® réinitialisé, l'état du code d'erreur P13DF00 dans l'unité de commande
AdBlue® (SCR) passe d'actif et enregistré (A+S) à enregistré (S) et le code d'erreur peut maintenant
être supprimé."
|