Salut, je viens de voir le sujet, cela semble bizarre qu'avec la même référence il y a cette aussi grosse différence au montage...
J'ai déja vu sur un autre forum parlant de Dacia un problème en concession suite à un embrayage HS, la concession souhaitait changer le volant moteur avec suite à un problème de compatibilité.
Bon c'est vrai que c'est plus arrangeant pour la concession.
Ou alors c'est en usine LUK pendant le process de fabrication que la ref à mal été inscrite
---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h30 ----------
Citation:
Envoyé par kariminho
Salut, je viens de voir le sujet, cela semble bizarre qu'avec la même référence il y a cette aussi grosse différence au montage...
J'ai déja vu sur un autre forum parlant de Dacia un problème en concession suite à un embrayage HS, la concession souhaitait changer le volant moteur avec suite à un problème de compatibilité.
Bon c'est vrai que c'est plus arrangeant pour la concession.
Ou alors c'est en usine LUK pendant le process de fabrication que la ref à mal été inscrite
|
Apparement en 2019 il y a eu une modif technique et les nouveaux mecanismes/disques d'embrayage ne vont plus sur les anciens volants moteur. Il y a eu une modification technique en usine.
Mais bon il devrait y a voir un indice sur le num de ref qui permet la distinction