Afficher un message
Vieux 12/02/2025, 15h11  
méca73
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
méca73 is on a distinguished road
Par défaut

merci pour ton conseil mais j'ai fais 170 kms avec la voiture en essayant toutes les manipes habituel,1 tours d'un coté de l'autre, centre, volant en butée 30 secondes, à bases vitesse ou pas le calibrage ne veut pas prendre :-/ même sous vcds impossible, j'ai vraiment un blocage qu'elle que part et même la concession ni est pas arrivé, j'ai vraiment un doute sur la ref de pièces, mais je ne sais pas comment vérifié la compatibilité des références, même l'ancienne qui n'avais pas de soucis de direction, ne veut plus prendre le calibrage

---------- Post added at 15h58 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Slt, est ce que tu as perdu les fonctions sur le volant genre klaxon ou commande au volant
oui le codage et bon, pas de soucis de commande au volant, ni airbag, ni klaxon, juste le G85 intégrer au module volant qui ne veut pas prendre la calibration d'angle de braquage

---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 15h58 ----------

Citation:
Envoyé par formator2 Voir le message
tu as mal monté le g85
je les monté volant droit, roue droite, bague de pièces neuve verrouillé, et retiré à la fin juste avant de monté le volant aligné avec son repère, les connections son bonne j'ai redémonté 2 fois et resserré les pin, rien d'oxidé j'ai pas de soucis de montage, vraiment un soucis de calibration un blocage entre le g85 et le calculateur de direction mais je ne vois pas ce qui peut merdé à part la ref de pièces différente car l'ancienne n'est plus dispo chez vw et je me demande si le magasinier ne c'est pas planté, mais vue qu'elle coute 450 euros qu'elle était sur commande, non dispo vw à du mal à me confirmé que le soucis vient de là ... il me propose un diag à 189 euros suivie d'un devis surement de crémaillère complète pour un montant de 2500, alors qu'il n'y avais pas de soucis avant de direction et que j'ai remplacé la pièces pour un probleme d'airbag ...

---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h06 ----------

Citation:
Envoyé par formator2 Voir le message
tu as mal monté le g85
je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi sur vagcom le codage et en 2 partie sur la nouvelle pièces, la version logiciel et matériel son regroupé sur l'ancienne et séparé sur la nouvelle pièces
méca73 est déconnecté   Réponse avec citation