Afficher un message
Vieux 13/02/2025, 07h54  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 575 Times in 2 246 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par méca73 Voir le message
Salut 56 ans et en être là ... je préfère ne pas avoir la réponse que d'avoir une mentalité pareil ;) j'ai jamais compris cette histoire de devoir déjà payé, puis ensuite mandiez pour avoir de l'entraide, 2800 messages si c'est pour ce genre de commentaire c'est sur que ca peut allé vite, puis il faut vraiment n'avoir que cela à faire dans ca vie ... finalement je me rend compte que la critique et tellement facile hein ;-) vive internet et ca décharge de gens aigris qui ne savent pas que faire de leur vie ...

En parlant de mentalité la tienne est assez cocasse tu viens pleurer ici pour tes problèmes mais en attendant tu aide personne

La capacité à comprendre et aider c’est aussi une mentalité et je préfère de loin la mienne à la tienne

De fait j’espère que personne ne viendra aider un individu aussi mal embouché que toi
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation