Afficher un message
Vieux 13/02/2025, 18h40  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut, tu peut pas debrancher ta ligne voir si sorti moteur ou sorti de l'echappement , deja voir quand sa le fait , qui est en cause

la couleur ne ressemble pas a de l'huile , sa a l'air leger , et blanc , aucun souci de refroidissment ? ( perte liquide )

rien ne serait coincer dans ta ligne ? ( connerie qui a rien a faire la )

si cata , a tu regarder l'etat du cata , il est pas abimer ?

a galerer a chercher un truc comme sa , je pose le probleme a plat , et commence a determiner sorti moteur ou dans la ligne, faudrait desacoupler ta ligne quand sa fume , voir deja d'ou sa sort plus precisement


tu as un cata pour les deux sorti ?
si tu souffle la ou sa fume , la fumer sort de l'autre coter ?

les cylindre sont les deux meme inclinaison, ou l'un est verticale et l'autre haurizontale ?

je connais pas ce moteur /moto dsl pour toutes les questions ....
a++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
CATAPULTE (13/02/2025)