Afficher un message
Vieux 13/02/2025, 19h16  
CATAPULTE
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
CATAPULTE is on a distinguished road
Par défaut

Dans les guides non, il y avait un jeu de fonctionnement qui semblait identique entre le cylindre avant et l'arrière.. mais j'avais pas de comparateur..

Le moteur c'est un Rotax bi à 60° montée sur plusieurs machine et plusieurs marques (Aprilia, Can-Am, MZ,, etc..)

Je l'ai acheté l'été dernier sur le net, et le mec l'avait en Stock depuis 2018 en Allemagne..

Avant le montage j'avais fait des photos car les soupapes m'avaient un peu choqué.. puis quand j'ai pris les compression moteur tiédie, j'ai vu 14,5 sur les deux cylindre, donc je me suis pas inquiétée

Échappement arrière

Échappement avant

---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

Ouais il faudrait que je démonte le collecteur arrière, mais c'est une putain d'usine à gaz.. plus compliqué que de changer le moteur en lui même, car il est assez léger (66 kilos)

Les collecteurs sont indépendants sur les deux cylindres..et ma ligne n'est pas catalysée d'origine

---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
s

la couleur ne ressemble pas a de l'huile , sa a l'air leger , et blanc , aucun souci de refroidissment ? ( perte liquide

a++
Ouais sur la vidéo c'est light mais en vrai c'est un peu plus épais, gris/blanc.

Le niveau de LDR n'a pas bougé depuis l'été dernier (date du montage du monteur par moi même avec ma bite et mon couteau)
CATAPULTE est déconnecté   Réponse avec citation