Afficher un message
Vieux 16/02/2025, 10h38  
Snatsh
Membre accro

Thanked 1 357 Times in 744 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut ,

moi j'ai le dagzone de mara avec sonde thinkdiag 2 canfd , je compare avec la delphi officiel , je dirais que pour le tarif la diagzone fait largement le taff surtout que sur tablette c'est tres rapide et intuitif , apres il est vrai que beaucoup de chose ne fonctionne pas ou un peut chaotique .

j'ai pris l'option fca ça a fonctionner tout de suite sur un 500X hybride et j'ai refet le test sur un 500X classique pas possible de déverrouiller la passerelle .

mais bon delphi pas beaucoup mieux c'est 80 euros par mois et faut ajouter pour les passerelle .

le top c'est les diag oem la tu fais presque tout aussi sauf quelque resrtictions vue que pas agent ou concessionnaire et c'est suivant les marques .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
Math_rider (16/02/2025)