Afficher un message
Vieux 16/02/2025, 17h58  
Math_rider
Membre habitué T-E
 
Avatar de Math_rider
 
Date d'inscription: juillet 2024
Localisation: France, Châteauroux
Âge: 28
Messages: 183
Thanks: 92
Thanked 365 Times in 96 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Math_rider is just really niceMath_rider is just really niceMath_rider is just really niceMath_rider is just really nice
Par défaut

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet car encore trop peu d'infos sur le diag HD (tracteurs routiers/agricoles engins de TP).
Je vais essayé de faire quelques diags avec Xdiag pro et Thinkdiag 2 (reflashé du coup).
Je vous ferez un retour sur ce que j'arrive à faire sur JD, NH, Fendt, Cat etc.

Par contre, je serais prêt à acheter et essayer le thinkdiag HLM de chez Thinkcar ou une HD box de chez Launch vu que ces VCI sont vendues pour du camions/agri/TP. Mais pensez-vous que cela fonctionne avec les softs comme Xdiag Diagzone ? Est-ce possible d'alterner entre les VCI avec une seule activation ? Je ne vois pas pourquoi ça bloquerai mais sait-on jamais.

Si ça marche, je pense devoir la flasher tout comme le thinkdiag 2 pour Xdiag. D'ailleurs le fichier boot du Thinkdiag HLM est proposé sur le site de Xdiag.

Merci,
A+
Math_rider est déconnecté   Réponse avec citation