Afficher un message
Vieux 17/02/2025, 19h14  
anmapi
Membre habitué T-E
 
Avatar de anmapi
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 54
Messages: 193
Thanks: 287
Thanked 63 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10
anmapi will become famous soon enoughanmapi will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par anmapi Voir le message
Filtre à GO ok, pour la durite sous caisse, je vais contrôler.
J'ai recontrôlé si une durite d ereotur serait pincée, RAS, rien d'abimé, tout est ok.
Parcontre, j'ai fais le test suivant :
Je mets juste le contact, la pompe immergée dans le réservoir tourne normalement, je débranche la grosse durite de retour de carburant qui par au réservoir, le gasoil arrive en gros débit tout le temps alors que la voiture n'est pas démarré.
Donc, pas étonnant que les sorties retour gasoil des injecteurs ne peuvent pas s'écouler librement et que le moteur tourne sur 3 pattes vu que le gasoil n'arrive pas à s'évacuer.
Est ce normal que le retour gasoil tourne en permanence en gros débit en sortie de pompe injection dans le retour gasoil ?
anmapi est déconnecté   Réponse avec citation