Afficher un message
Vieux 18/02/2025, 08h33  
Math_rider
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
Math_rider is a jewel in the roughMath_rider is a jewel in the roughMath_rider is a jewel in the roughMath_rider is a jewel in the rough
Par défaut

Je reviens à la charge, car il est difficile de trouver des infos là dessus : y'a t'il des connaisseurs de X-diag (ou DZ, Prodiag etc...) avec les différentes VCI ?

Je voudrais acheter un Smartlink C 2.0 pour pouvoir à la fois faire des véhicules légers et aussi les engins TP.
Je me dis qui peut le plus peut le moins : alors vu que le smartlink (J2534, DoIP, CAN FD, CAN 2.0, RP1210, D-PDU) à plus de protocoles que le Thinkdiag (OBDII et CAN FD) je ne devrait pas me brider au niveau des voitures ?

Est-ce que toutes les fonctions du X-Diag fonctionneront avec Smartlink ? On trouve bcp d'infos sur le Thinkdiag avec clone Launch mais très peu sur Smarlink avec clone de Launch (car plus cher, donc moins vendu...).

Auriez-vous une autre VCI "HD" pour faire à la fois les voitures et engins de TP ? J'ai pensé au Thinkdiag HML, Smartlink, HD box 3 (mais introuvable à la vente). Le smartlink est pour moi trop évolué par rapport aux clones car il a un accés au diagnostique à distance vers les serveurs Launch, à mon avis inutile avec clone. Mais c'est le seul qui à les protocole J2534 et RP1210 (entre autre) que l'on peut facilement commandé sur le net.

Merci à ceux qui prendront le temps de faire évoluer les infos sur ce sujet.
A+
Math_rider est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Math_rider For This Useful Post:
vortex (18/02/2025)