Afficher un message
Vieux 21/02/2025, 18h35  
cmoithiery
Débutant T-E
 
Avatar de cmoithiery
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: orleans france
Messages: 42
Thanks: 37
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
cmoithiery is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninit Voir le message
Salut 🫡

Il faut que tu regardes dans les mesures paramètres.

-Régime moteur
-Consigne Turbo
-Pression de suralimentation réelle
-Activité N75

Ensuite tu fais un enregistrement avec VCDS de ce qu’il ce passe lorsque tu fais une accélération enregistrement 3ème de 1500tr/min jusqu’à la coupure ou se produit ton problème. Pour enregistrer tu fais départ puis stop sinon tu n’enregistreras rien.

Soit ta pression dépasse de trop pendant trop longtemps
Soit ta pression est en dessous pendant trop longtemps

La voiture est bien d’origine ?
Quel turbo est monté dessus ?
Quel moteur (Code ?)

Poste les Logs
Bonne recherche 😉
bonjour

normalement d'origine elle avait 7 ans quand je l'ai acheté
1.9 moteur AWX 130cv de 2002

je regarde demain car là, je démonte le turbo pour changer la capsule dépression (wastegate)
normalement j'aurai du déjà finir, mais la vis coté culasse sur le turbo est foiré
donc demain je dépose le collecteur d'échappement pour y accéder
après remontage je ferais les tests
a bientôt
cmoithiery est déconnecté   Réponse avec citation