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Vieux 26/02/2025, 16h16  
olivier67
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Il y a des pièces en mouvement dans les injecteurs. C'est beaucoup plus complexe que l'on peut penser. Après changement des pièces par un spécialiste il doit encore les tester avec une machine qui analyse le débit, ouverture/fermeture, ce genre de chose. Puis la machine donne un code que tu dois rentrer dans le calculateur. Du moins en générale, ça dépend des moteurs. Je ne suis pas spécialiste. J'avais payé il y a quelques années 168 euros/injecteur. Si tu as un poussoir hs, ça te coûtera moins cher en les changeant tous. Ce n'est pas très compliqué. Mais pour un diesel des injecteurs hs c'est plus ou moins la maladie. Suivant la conduite et le diesel utilisé...

---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

Un injecteur hs claque, et un poussoir hydraulique hs claque aussi.

---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

En France il y a 2 type de diesel,le normal et le premium ou un autre nom suivant les stations essence. Tout le monde prend le moins cher, normal tu me diras. En Allemagne, il n'y a qu'un seul diesel. Le deuxième, moins cher, est normalement réservé aux poids lourd. Donc cherche l'erreur. On laisse les gens utiliser du diesel de m... et après on s'étonne.
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simonpbmeca49 (27/02/2025)