Discussion: Station soudage
Afficher un message
Vieux 26/02/2025, 18h05  
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Oui essentiellement soudage/dessoudage eprom ect

Tu es pas le seul a me l’avoir dit, du coup j’aimerais essayer.

J’ai regardé sur lbc, il y en a beaucoup mais au prix du neuf ou pas loin, et certaines avec les portes fer fondu ect ect

Le modèle que j’ai cité est a 200€, si elle me tient 10 ans comme celle que j’ai actuellement je l’aurais rentabilisé deja [emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

Salut fastdiag,

Pour l’étain effectivement c’est meme plus que 50% de la soudure je dirais, mais ca je l’ai appris bien rapidement j’avais de l’etain chinois au début de très mauvaise facture, j’arrivais pas a souder ça fesait de la pate a modelet gris/noir en fondant j’ai très vite abandonné.

J’ai du stannol 40% plomb il me convient bien, juste mon fer qui commence a deconner du coup j’aimerais prendre les devants
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Fastdiag (26/02/2025), vortex (27/02/2025)