Bonjour à tous!
Content de vous revoir! (oui un "vieux membre" ♥)
Mon ancienne présentation à fini au cimetière
Bon depuis j'ai changé de métier évidement, toujours dans l'informatique, mais là c'est plus

hum...... "privé"
On va sur ma 47 eme année, on est plus lent en mécanique, mais l'expérience éclaire bien !
Toujours en Loire Atlantique, secteur de Nantes et quelques voitures de plus qui sont passé!
J'ai une YT (les d'jeuns vont penser que j'ai une chaine YouTube :D ) que j'ai intégralement restauré, c'est un plaisir de conduire cette petite 306 XSi qui était dans un bien mauvais état. Beaucoup de temps et de plaisir (J'ai arrêté de m'énervé sur les voitures, c'est mauvais pour le coeur!)
Pour le reste j'ai de l'électrique (en voiture de fonction

) du mazout, et deux bons SP98 qui forcément demandent toujours un peu d'attention (un ciel de toit pour l'une, une batterie pour l'autre...)
Je dirais un peu comme nous tous en gros! La passion quoi.
Un peu plus équipé qu'a l'époque, maintenant le moindre investissement devient tout de suite une source d'inquiétude pour ma banque
Mais bon, à un moment, quand tu as tout ce qu'il te faut, et que même ton pote garagiste a pas les outils que tu as..... bon, on va dire que c'est suffisant (pour l'instant)
Ravi de revenir parmi vous, évidement les règles ont changé (un peu) mais pas tant que ça! :)
Hésitez pas à me MP - Bon courage à tous!