Discussion: PCR 2.1 Planté
Afficher un message
Vieux 28/02/2025, 12h16  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 763 Times in 3 246 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par algerkov Voir le message
Salut tout le monde,

Je reviens avec un calculateur planté suite à une tentative de déblocage avec Kess Clone. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire mal, mais je sais que j'ai foutu en l'air le can. Le calculateur est un PCR 2.1 provenant d'une Audi A3 8P 1.6 TDI avec la référence 03L906023JK.

Il s'agit d'un véhicule d'un ami sur lequel il y a un défaut sur un injecteur, et je suis quasi sur que le problème vient du calculateur, j'ai ouvert le calculateur pour voir s'il n'y avait rien de brulé et je me suis dis autant faire un backup, j'ai commencé avec Ecu Bench Tool, mais j'ai pu uniquement récupéré la flash ensuite j'ai tenté de le faire via le Ktag mais j'avais des erreurs de communication, j'ai donc essayé via Kess, et pareil erreur ... Et la je me rends compte que j'ai une plus grosse consommation de courant :/

Bref plus moyen de communiquer même avec Ecu Bench Tool et quand je met le calculateur dans la voiture, elle ne démarre pas.

J'ai donc commandé un calculateur, maintenant j'aimerai avoir un peu d'aide pour préparer les fichiers pour le nouveau calculateur. J'ai une lecture de la flash a vérifié et une lecture de l'eeprom que j'ai lu directement en la déssoudant, j'ai utilisé un outil PCR 2.1 Unlocker pour déverouiller la mémoire. Quelle est la procédure pour avoir l'antidémarrage de l'ancien calculcateur sur le nouveau, ainsi que le kilométrage ...

Je souhaite juste préparer les fichiers et donner cela à quelqu'un dans le coin qui puisse me faire l'écriture avec du matos officiel,

Je vous remercie par avance !
il n'est pas ori, ton fichier