Discussion: Conseil matos
Afficher un message
Vieux 03/03/2025, 20h53  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 226 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Hello

J’ai envi de compléter mes tools afin d’avoir accès à d’autres calculateurs. Pour le moment je n’ai que des clones mais je pense passer sur de l’officiel.
Comme je fais ça de manière occasionnelle

Merci
pk passer sur de l'officiel , si ton matos actuel fais le job ?

surtout
Citation:
Comme je fais ça de manière occasionnelle
inutile donc allez sur le offciel .............

Apres
Citation:
J’ai envi de compléter mes tools afin d’avoir accès à d’autres calculateurs
look / recherche la matos que tu a besoin sur tes ecu qe tu dois faire et que ton matos actuel ne fais donc , pas ....

Recherche en 1er se qui est capable de faire le job sur tes ecu rechecher , et look a voir les fonctionaliter de chaque matos , et tes besoin , et faut arreter avec l'officile , si pour toi tout fonctionne ,je vois pas ou est le soucis , apres tu peut investir dans du meilleur clone multiusage kT etc .........

il faut voir rapport/qualiter Prix , et possibilité ( lise ecu ... etc )

a toi de voir ta liste qu'il te faudrait , ou donne se que tu voudrai faire comme vehicule , tu aura surement des avis sur la chose

Ps = offficel ? why ? temps que ca marche ...................
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation