KTAG Key ON clignote
Salut tout le monde,
premier post ici pour ma part.
Après avoir parcouru le forum en recherche de la même erreur que moi, me voici dans cette situation :
- 1x edc17c60 d'une peugeot 308 de 2016
- 2x ktag 7.020 et ksuite 2.25 achetés en janvier
- 2x ktag PCB et composants vérifiés et niquel chrome.
- Ksuite sur C:/
- Vendeur de clone contacté, doit me renvoyer une nouvelle carte SD
- Pinout OK vérifié à plusieurs reprises
- Calculateur OK car rebranché sur le véhicule et ne redémarre pas de manière intempestive.
Quand je branche le calculateur sur le ktag ECU/ON reste bien allumé.
Cependant, je le vois sur mon alimentation de labo (même soucis avec l'alim fournie avec le kit) la led KEY/ON s'allume et s’éteint de manière régulière. Rendant impossible la lecture / backup / écriture de mon ECU.
Je sélectionne bien le mode tricore, le pinout est respecté comme indiqué plus haut.
J'ai le message d'erreur au bout d'un moment, qui indique que la connexion a une erreur.
ça me le fait sur deux ktag différents achetés au même vendeur (qui est relativement connu)
Je pensais donc à la fameuse protection de l'ecu par mot de passe qui bloquerait l'ecu mais je bypass la TPROT sachant que je me connecte à la PIN 6 de l'infineon..
J'arrive un peut à cours d'idées, l'ecu est alimenté mais c'est comme si je coupais et rallumais le contact. Sur l'alimentation de labo je vois la conso en W qui chute.
Merci d'avance
|