Discussion: KTAG Key ON clignote
Afficher un message
Vieux 08/03/2025, 21h26  
AlexHey
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
AlexHey is an unknown quantity at this point
Par défaut

bon du coup je reviens, j'ai testé tout cela depuis 16heures :

que je soit en positionning frame avec le connecteur ou en direct connexion : désormais les leds ECU/ON et key/on clignotent en même temps, je ne sais plus à quel moment par contre car depuis 16h30 les deux leds n'en font qu'à leur tête.

- J'ai tenté (en direct connexion) aussi avec plusieurs alim et même résultat.

- Quand je branche mon alim directement sur +12v et masse à l'ecu (et en parallèle j'alimente le ktag grâce à l'alim de labo sinon ça ne fonctionne pas) il y a plus (+) de Watt mais même problème de clignotement malgré un 13.5v / 14v et 5Amp (que ce soit 2/3/4/5Amp c'est la même)

- J'ai tenté aussi les 1kohm en résistance entre le bootmode pin6 et la pince croco grise = même histoire de clignotement

- En débranchant bootmode / CAN-L / CAN-H et/ou GPT-1/GPT2 = même histoire

- à noter que la lecture ID n'est même pas effectuée quoi que je fasse.

- Concernant mon câble 14p600kt03 pour la méthode du positioning frame j'ai utilisé le schéma de câblage suivant

Recherche Câble KTAG 14P600KT03

Je penses donc qu'il y a un truc au niveau de la gestion en alimentation du KTAG directement (je vais voir pour flasher directement une image sur une nouvelle carte SD si j'en trouve une sur le net ou tester une autre version de ksuite, j'ai pu lire que la V2.47 pourrait faire l'affaire)

Autre point suspect qui viens contredire ce que je viens de dire la ligne du haut : J'ai testé un vieux calculateur et les leds ne clignotent pas mais une erreur de communication tout de même sur le logiciel ksuite 2.25.

Le soucis c'est que j'ai 2 ktag, du même vendeur et les 2 me font le même soucis. Le pin-out est correct aussi.

Je vous tiens au jus de l'avancée et si entre temps vous avez des idées je suis preneur évidemment
Images attachées
Type de fichier : jpg postioning.jpg (13,1 Ko, 40 affichages)
Type de fichier : jpg cablage.jpg (13,0 Ko, 31 affichages)
AlexHey est déconnecté   Réponse avec citation