Afficher un message
Vieux 09/03/2025, 19h37  
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

Oui j'ai tous recoder mais pareil.

Aujourd'hui j'ai re changé regul de pression et c'est pire elle claque tous le temps et super fort et fume. J'ai mis le régulateur original.

J'ai changé la rampe + capteur ainsi que le capteur cliquetis....

Toujours pareil.

Un truc que j'ai remarqué c'est que quand j'accélère et apuis sur l'embrayage pour changé de vitesse le regime reste élevé il descend pas immédiatement

Du coup nouveau defaut apparue Aujourd'hui df859 CYCLE D'APPRENTISSAGE DES INJECTEURS NON REALISE....

J'ai laissé tombé je testerai le week-end prochain car c'était bientôt l'heure de manger....

Petite question admettons c'est l'injecteur n°1 qui claque : si je le débranche et roule sur 3 cylindre j'aurais plus de claquement vu qu'il n'est plus alimenter.... le moteur va ratatiner certe mais si je fais ça 1 par 1 jusqu'à trouver l'injecteur en cause ?

Elle me saoule cette voiture je suis presque prêt à tous laisser tomber et racheter un moteur.

Merci à vous.

---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

La pression suit bien la consigne a +- 20 bar