Afficher un message
Vieux 13/03/2025, 00h33  
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonsoir à tous,

C'est peu etre radical mais je déteste rester sur une défaite. C'est ce qu'on appelle la soif du diagnostiqueur il faut trouver la panne coute que coute [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Du coup j'ai racheter une clio 3 qui tourne bien avec quelques réparations mécaniques que je vais refaire et donner à mon père il en a marre de ça clio dti qui est resté fidèle toutes ces années avec casiment aucune panne sauf un immo off et la centralisation qui avait lâcher j'ai réinstaller une universel.

Avec celle ci je vais démonter les 4 injecteurs et tester si sa claque je prendrais le régulateur et ensuite la pedale d'accélérateur mais j'y crois pas trop pour la pedale.

Je reste persuadé que c'est le régulateur car j'ai eu le même soucis quand j'ai changé un moteur après avoir recup le régulateur d'origine de la bagnole elle claqué plus du tt. On verra bien....

Je savais pas que avec Renault link on pouvait faire une remise à 0 du capteur rail du coup je le ferai en 1 et juste pour tester.

J'aurais pas trop le time ce week-end mais le suivant et vous tiendrai informé.

En tous cas merci à tous sa fait plaisir.

Bonne nuit les gars a+

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk