Citation:
Envoyé par nrc04
Salut,
La tablette est originale achetée sur une faillite, il y a éole et arbre dessus ;)
++
|
Bonjour j’ai une cl900 et une vci «*grise*» acheté ici mais je suis bloquer par le mot de passe du logiciel arbre pour effacer les codes alarme de mon pack batterie pour pouvoir lancer une vaccination (alarme 10) par contre eole ne fonctionne pas avec cette VCI avez-vous une astuce svp! Pour ma Bluecar.
---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h54 ----------
Bonjour j’ai une cl900 et une vci « grise » acheté ici mais je suis bloquer par le mot de passe du logiciel arbre pour effacer les codes alarme de mon pack batterie pour pouvoir lancer une vaccination (alarme 10) par contre eole ne fonctionne pas avec cette VCI avez-vous une astuce svp! Pour ma Bluecar.
Citation:
Envoyé par Wayne
Salut, tu veux faire quoi exactement ?
Tu as une voiture sous la main...
Je vais te passer le mdp uniquement pour le la lecture en mode diagnostic
pour le mode expert tu n'as pas vraiment besoin pour le moment
Dans tous les cas les fichier que tu va extraire de la batterie seront crypter.
Il te faudra les charge puis les transmettre si tu as une panne sur le système de batterie Haute Tension.
Pour Eole pas de MDP, permet de lire les calculateurs embraque dans la voiture
style le PWTrain / ABS /
|
Bonjour j’ai une cl900 et une vci «*grise*» acheté ici mais je suis bloquer par le mot de passe du logiciel arbre pour effacer les codes alarme de mon pack batterie pour pouvoir lancer une vaccination (alarme 10) par contre eole ne fonctionne pas avec cette VCI avez-vous une astuce svp! Pour ma Bluecar.