Discussion: Soucis Fvdi
Afficher un message
Vieux 16/03/2025, 09h09  
OILC93
T-E master

Thanked 2 521 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut à tous je rencontre un soucis avec l installation du FVDI sur Windows 10 j ai jamais eu de soucis sur les autre Windows même Windows 8
Une fois installer je l ai lancer 1 fois nickel et maintenant impossible
Quand je le lance il me dit erreur MSVCR10.dll et MFC110u.dll qui déjà eu ça et qui l a solutionner j ai tout essayer et rien a faire ça fait 2 JOURS je que je bloc dessus merci
Slt seadoo sûrement windows Defender de merde encore qui bloque tout et n'importe quoi j'ai eu un souci dernièrement aussi pour un autre truc qu'il me supprimer direct j'ai du installer Avast pour qu'il désactive windows Defender et prennent le relais dessus . Et heureusement lui ne supprime pas tout et n'importe quoi .

En tout cas ça semble être lier au package Microsoft Visual C++ essai de voir celui qui est indispensable à ta version de soft

Dernière modification par OILC93 ; 16/03/2025 à 09h47.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
seadoo831 (16/03/2025)