Citation:
Envoyé par fils
Le mode expert ?
Nortmal :-)
|
Bonjour, le mode diagnostique et expertise oui svp car ma voiture est en panne dans la cour et personne pour intervenir dessus. Merci
---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h09 ----------
Citation:
Envoyé par apol
Not only Actia works with also cheap Pcan chineese clone....
|
Hello, yes Actia works with a Chinese clone, but not Eole or Tree.
Thank you to you I already have the tree and Eole software I just miss the drums diagnostic password, and battery expertise in order to be able to erase the alarm and allow a vaccination of my pack before it is dead.
Bonjour, oui actia fonctionne avec un clone chinois, mais pas eole ni arbre.
Merci à vous j'ai déjà les logiciel arbre et eole il me manque juste le mot de passe diagnostique batterie, et expertises batterie afin de pouvoir efface les alarme et permettre une vaccination de mon pack avant qu'il soit mort.
---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h14 ----------
Citation:
Envoyé par fils
membre non confirmer 3 messages je pense pas il merite aide supplementaire
Il n'a qua faire des efforts et pas seulement ns occuper de son probleme...
---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h57 ----------
en plus acquitement des alarmes il faut un generateur de seed
Bref bon courage l ami :-)
|
Bonjour, oui justement comment on confirme son statut? 3 Messages au moment de votre consultation de mon profil, eh oui je n'ai pas choisi de tomber en panne et n'avoir personne en physique pour me dépanner, d'où le fait de demander de l'aide. Après je peux rendre la pareil pour cela aucun soucis il faut juste demander et si je le peux je le fait! c'est le principe de l'entraide. Il y à un commencent à tout et c'est sûr que de ne pas vouloir aider juste car "jeune sur le forum" cela va me permettre d'avancer, et d'avancer ensemble!
Justement des efforts j'en fais, mais la je bloque d'où l'appel à l'aide, il me semble que c'est le but d'un forum!
Merci tout de même pour le bon courage, et si je peux aider...
---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h22 ----------
Citation:
Envoyé par fils
Trouve toi un dealer pwd :-)
Non c’est indépendant de diagbox mais vu il fait e méhari c’est additionnable sur laptop diagbox
|
Ben justement je souhaite faire dans le "propre"!
Et si jamais je pouvais dépanner par la suite l'un de vous ou de vos clients qui possède une bluecar,bluecar utility, bluesummer, e-mehari etc se serait avec plaisir dans mon secteur.