Bonjour oui c'est une tablette achetée à un collègue qui s'en séparer. Et il avait déjà vendu sa VCI donc je me suis acheté celle de Jeremy pour aller ensemble, Mais je n'arrive pas a être compatible avec eole, par contre avec Arbre c'est ok.
Oui le pack a déjà été diagnostiqué et oui l'alarme10 requiert un appel a l’assistance bluesolution pour ce code de maintenance. Et j'ai peur que n'étant pas habilité par bluesolution, qu'il n'accepte pas de me fournir ce code de maintenance. Ce dépannage n'en fini pas et je commence à me poser des question sur la facturation finale.
Citation:
Envoyé par fils
Si le pwd d origine a été changé tu as sûrement récupéré une tablette déjà installer
Oblige d instal à nouveau ou recup le fichier pwd + le pass sur instal de quelqu’un autre
Mais bon d après ce que j’ai compris il te faut annuler les alarme et je n’ai pas l outil de l assistance calc le code de reset
---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ----------
Donc bilan va voir un gge habilité qui contactera l assistance bleu solution pour les alarme
|