Afficher un message
Vieux 16/03/2025, 19h11  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 226 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gadget Voir le message
Bonjour oui c'est une tablette achetée à un collègue qui s'en séparer.

Et il avait déjà vendu sa VCI donc je me suis acheté celle de Jeremy pour aller ensemble,

Mais je n'arrive pas a être compatible avec eole, par contre avec Arbre c'est ok.

Oui le pack a déjà été diagnostiqué et oui l'alarme10 requiert un appel a l’assistance bluesolution pour ce code de maintenance. Et j'ai peur que n'étant pas habilité par bluesolution, qu'il n'accepte pas de me fournir ce code de maintenance. Ce dépannage n'en fini pas et je commence à me poser des question sur la facturation finale.

Citation:
Mais je n'arrive pas a être compatible avec eole, par contre avec Arbre c'est ok.
tu a suivis la notice de @rallyeman ?

tu lance ceci depuis diagbox ? autre ? explique mieux se que tu a fais , se que tu a actuellement d’installé , partage les logiciels pour que les autres membres test et te vienne en aie )

kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
jeremy72 (16/03/2025)