Citation:
Envoyé par wapsss
Du coup si il avait crée un sujet comme toi pour qu'on l'aide a trouver le problème, tu trouve ca légitime que quelqu'un qui a la solution ne lui donne pas ? Dans ce cas la on ferme le forum tout simplement et personne ne s'entraide ... Après il a un compte avec peu de messages donc je comprends un peu ta réaction. J'imagine que tu aurais donner l'info si c'etais un ancien avec +1000 messages ...
|
Avec des "si" on refait beaucoup de choses, et tu a bien vu que personne ne m'a aidé sur le poste, on m'a pas donné la solution du coup j'ai compris que je n'aurais pas d'information, en sachant que beaucoup de personne on l'a solution sur le forum, ça on dit long sur le sujet. Pour revenir sur ton post précédent il y a bien un business la dessus pour retrofit des dash cockpit ( ce sont des services payant tous comme FAP AdBlue EGR ...) , si ces pour voir des mec qui facture ça 100ball non merci ça ne viendra pas de moi, et je ne dit pas que ces ce qu'il fera loin de la , moi je l'ai fait sur une voiture perso je rappel, et crois moi les membres du forum qui ont plus de 1000 messages ont déjà la solution te ne viendront pas me le demander.
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk