Afficher un message
Vieux 21/03/2025, 17h07  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kariminho Voir le message
Salut,
Petit update de la situation, j'ai laissé ce véhicule de coté depuis un moment (par dégout pour être honnête) et aujourd'hui de nouveau problème.
Toujours avec l'ancien calculateur qui avait donc redémarrer la voiture mais aujourd'hui impossible de lancer meme le démarreur.
Batterie OK
Le plus embêtant c'est impossible de se connecter au diag.
BV en défaut (qui clignote). Défaut ABS/Airbag au tableau de bord.

Savez-vous par ou commencer pour ne serait ce que comprendre pq je ne peux pas me connecter au diag? (Alimentation et pin ok).
Je lis qu'il faut tester des relais (mais je ne sais meme pas ou se situent les bornes notamment).

Merci à tous
Slt ça ne devrait pas être trop grv vérifie tout tes fusibles. Et un conseil quand tu paye un pro il fait le boulot jusqu'au bout ou alors tu ne paye pas . C'est quoi cette mentalité de donne je te gère ton truc et après ah ba ça marche pas tenpi ça doit sûrement de ton côté le problème .
Comme tu as dit chacun son métier et je suis désolé mais un pro qui abandonne son client n'est pas un pro .
En tout cas malgré que tu ne sois pas un pro bravo pour avoir géré le problème seul.
sadna (23/03/2025)