Afficher un message
Vieux 21/03/2025, 18h37  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 420
Thanks: 1 542
Thanked 2 526 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kariminho Voir le message
Oui, je vais regarder les fusibles demain ainsi que les relais.
Vous connaissez les bornes d’alimentation à vérifier en premier pcq la j’ai le contact mais impossible de faire plus ni diag ni démarrage…
Et cette voiture c’est un vrai problème quand on est pas pro il y a du câblage de partout …
Et oui tous les pro ne se valent pas malheureusement beaucoup de bidouilleurs pas très sérieux
On va commencer par rétablir la connexion pour le diag du coup vérifie déjà si tout tes fusibles habitacle sont bien alimenté en 12v
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation