Discussion: Voyant airbag
Afficher un message
Vieux 23/03/2025, 15h53  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bascoland Voir le message
Bonjour, on vient de me donner un Partner série 2 avec quelques défauts dont ce fameux voyant airbag allumé qui s’éteint de temps en temps mais allumé lors du contrôle technique donc contre visite.
La COM 2000 a été changée dernièrement emais le voyant s’allumait déjà avant et après.
J'ai effectué un diag: Amorçage prétensionneur gauche circuit ouvert avec le delphi.
Après quelques recherches sur le net , on me parle de connecteur sous le siège.
Le seul qui me reste est un connecteur qui à mes yeux ne sert qu'à indiquer que la ceinture est bien mise.Je l'ai bien vérifié.
J'ai 2 autre fils qui sont soudés et qui parte sur un élément que je suppose "le prétensionneur" .
Cet élément n'est pas connecté directeur ; on dirait une fiche qui est verrouillé sur cet organe de commande .
Je ne sais plus que faire pour effacer ce foutu défaut .
Si quelqu'un à une idée ou a déjà eu ce probbème...

Merci pour aide
Slt c'est ton connecteur de pretenssionnneur les pin ne font pas contact, t'en a qui soude carrément les fils pour être tranquille mais je suis pas fan de ce genre de bricolage. Débrouille toi pour que le contact ce fasse bien utilise un testeur de continuité pour ça . Si continuité ok change de pretenssionnneur de ceinture c'est lui qui merde .

Dernière modification par OILC93 ; 23/03/2025 à 16h02.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
bascoland (23/03/2025)