Afficher un message
Vieux 27/03/2025, 00h52  
danyparis
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt ça ne serait pas tout simplement ton diag qui à provoquer ça (le démarrage fantome) il peut arriver parfois que certaine interface diag provoque ce genre de chose avec certain véhicule bizarre mais ça arrive . Quand tu as débrancher ça ne l'a plus refait ?
En debranchant je suis partie
Mais qu'est ce qui gere le demarreur ?
L'USM ?

---------- Post added at 01:52 AM ---------- Previous post was at 01:49 AM ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello l ami apparemment sa vient du haut parleur arrière gauche

Mdr je plaisante tu a contrôler l histoire de la chute de tension batterie tu a remis la même start and stop peu être un codage pour dire que la batterie et remplacer ..
J'ai essayé de coder la batterie mais non. Le probleme ne vient pas du START STOP mais de l'unité qui gere le demarreur

J'ai eu un pb similaire a l'epoque sur Clio 2 ph2 et c'etait l'UCH
Mais sur Master 3 je pense eventuellement a l'UPC qui est devenu USM au fil du temps. Non ?