Afficher un message
Vieux 27/03/2025, 10h29  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les amis

Reprise d'un travail foireux le mecano a qui j'ai fait le diag de l'écu HS m'a expliqué que le proprio a décidé tout seul de donné a une autre personne pour réglé sont problème et faire un clone sauf que le type n'a pas réussi et leur a dit problème de compteur finalement (rien a voir mais bon) .
Bref du coup j'ai tenté le clonage moi aussi sans savoir ce qu'il a fait précédemment mais en prévenant le mecano que si le dump de l'ori est corrompu ça va pas le faire . Et bah clonage inutile car ça n'a pas fonctionné aussi (j'ai horreur de reprendre le boulot des autres et de ne rien savoir de ce qui c'est passé) . Brf du coup là j'ai pensé utiliser opcom vu qu'il y a eu clonage complet normalement les deux ont le même pin mais au cas où je vous ai demandé de me donner les deux pour voir .

Merci du retour en tous cas on verra bien si ça va m'avancer a quelque chose tout ça