Afficher un message
Vieux 28/03/2025, 12h23  
Lassolution
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Lassolution is an unknown quantity at this point
Par défaut Evolution

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
salut, si tu y arrive pas envoie ton ecu ori, je me passe sur mon matériel, envoie infos et étiquette en mp

pas de clics réputations , pas de clic réputation pas d'aide
Merci mais ca serait bien trop long un envoi a l'etranger meme en metropole.
Les news :

bon je vous passe les details sur la galere d'avoir du materiel en Nouvelle-Caledonie donc apres 1 mois je recois la CLE PCMFLASH commande sur MK3 et le module GODIAG GT108 et apres 3 jour le module 54 pcmflash est actif donc lecture pas de probleme ni sur le hs ni sur celui d'occase de remplacement et avec la tablette de diag je recupere les codes injecteurs. Si vous voulez je peux mettre les fichiers sur le forum. Apres un Hexcmp je vois que tres peu de changement sur les 2 mais bon checksum ok etc. Je fais donc mes sauvegardes et lance l'ecriture sur l'occase des donnees de l'original et la pcmflash dit tout c'est bien passé sans probleme (operation completed successfully) sauf que quand je fais une relecture rien n'a changé !!!
J'ai donc opté pour dans un premier temps une reprogrammation des codes injecteur lu avec la tablette IM608 Pro 2( + Autel jvci+ + gt108 ), relecture par pcmflash : fichier identique avant codage ??
par contre a la relecture des codes injecteurs via la tablette ils ont bien été changé
J'ai egalement fait un reset via la tablette des donnees ecu (egr, pompe injection, ...) mais pour l'initialisation complete de l'ecu proposé par la tablette il faut etre sur le vehicule pour couper et remettre le contact afin d'initialiser je pense l'antidemarrage mais le vehicule est sur une autre ile donc pas possible.
Je seche du coup, avez vous eu le meme probleme sur pcmflash a l'ecriture ? Ca serait tellement plus simple que ca fonctionne comme l'indique le programme .
Lassolution est déconnecté   Réponse avec citation