Discussion: De mieux en mieux
Afficher un message
Vieux 05/04/2025, 08h29  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello malheureusement y en a comme les tuto pour les carte clé etc moi sa mais déjà arriver d'arriver sur une clio avec le bcm vide ou une Audi qui avais du mal a démarrer y avais fais dtc off sur capteur aac pensant quel allez démarrer mieux et d'autre bidouille des calculateurs même pas compatible etc et ici aussi defois des garage me dit a ben ont a un gars qui viens egr off 50 balle je sais vraiment pas ce qui gagne y sont fou
Slt lol DTC off sur Aac ? mdrrrr pas mal celle là non sérieusement faut pas s'inquiéter les trois quart de ces rigolo ne s'y connaissent même pas en mécanique donc perso je donne le tarif tu as moins cher ailleurs ba grand bien te fasse va y ... Mais il y a une merde et tu reviens ba je t'allume

Ps : Akasa par contre te fie trop a ce que disent certaine personne parfois ils essaient le bluf pour voir ta réaction. Restons ferme sur nos prix et vrai pro n'est pas un marchand de tapis

Dernière modification par OILC93 ; 05/04/2025 à 08h32.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
akasa67 (05/04/2025), jah83 (06/04/2025), jeremy72 (05/04/2025)