Afficher un message
Vieux 05/04/2025, 10h52  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Salutation, je ne suis pas très vieux sur le forum, perso je suis mécano donc je n'intervient pas aussi souvent que d'autre pour apporter des solutions, mais je vois bien que l'infos deviens précieuse et n'est pas lâché comme ça, ou alors avec des sous entendu, on donne des pistes.

Quand je vois les nouvelle base de donné de modeur qui prenne 40 balle un stage 1 je comprend. Moi le premier qui ne pratique pas ça comme coeur de metier quand j'annonce entre 450 et 800 un fap off en fonction de la voiture (mécanique + electronique) les gens trouve moins cher maintenant.

Certain on investi énormément en matos, et encore plus de leurs personne pour apprendre, ce n'est pas pour se retrouver avec un taf qui n'est rentable que pour les mec de l'est ou les vendeur à la sauvette qui casse les prix et font un tiers du temps n'importe quoi.

Moi je comprend les "silencieux" du forum
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation