Afficher un message
Vieux 05/04/2025, 11h33  
CHATONDU38
Membre accro

Pouvoir de réputation: 17
CHATONDU38 is a glorious beacon of lightCHATONDU38 is a glorious beacon of lightCHATONDU38 is a glorious beacon of lightCHATONDU38 is a glorious beacon of lightCHATONDU38 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Slt

Voila pourquoi ..

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/116047-de-mieux-en-mieux.html

Je comprends parfaitement.

Mais à mon avis le problème viens de la sécurité de ce forum

L idéal serait de continuer l entre aide entre pro et que les gratteurs ne puissent pas avoir accès
D autres forum fonctionnent de cette manière
D ailleurs de nombreux membres très comprend de TE sont partis pour aller rejoindre des forum plus sécurisé

Le fondateur devrait travailler sur ce sujet

Par exemple une partie accessible à tous et une autre partie plus sensible reservé a des membres plus ancien et plus confirmé s..

---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

Citation:
Envoyé par CHATONDU38 Voir le message
Je comprends parfaitement.

Mais à mon avis le problème viens de la sécurité de ce forum

L idéal serait de continuer l entre aide entre pro et que les gratteurs ne puissent pas avoir accès
D autres forum fonctionnent de cette manière
D ailleurs de nombreux membres très comprend de TE sont partis pour aller rejoindre des forum plus sécurisé

Le fondateur devrait travailler sur ce sujet

Par exemple une partie accessible à tous et une autre partie plus sensible reservé a des membres plus ancien et plus confirmé s..

Exemple plus concret mecanique ouvert à tous et electronique réservé au membre «*spéciales*»
CHATONDU38 est déconnecté   Réponse avec citation